- Lundi 22 juin, les habitant·es ont pleinement profité de la fraîcheur du soir pour se détendre au parc départemental Jean-Moulin Les Guilands après une journée de canicule.
- Retour en images !
01
/12
01
/12
Une vue panoramique sur le territoire
02
/12
02
/12
Un pique-nique convivial pour se retrouver
03
/12
03
/12
Moment lecture en pleine golden hour
04
/12
04
/12
Et si on faisait trempette ?
05
/12
05
/12
Ou encore bronzette ?
06
/12
06
/12
Une pause pour prendre l'air et planer
07
/12
07
/12
Une promenade qui fait du bien à tout·es
08
/12
08
/12
En avant la musique !
09
/12
09
/12
Prêt·es pour une bataille d'eau ?
10
/12
10
/12
Un peu de sport pour s'amuser
11
/12
11
/12
Après l'effort, le réconfort...
12
/12
12
/12
Le ciel se pare de ses plus belles couleurs avant la tombée de la nuit...