Une douce soirée d’été aux Guilands

  • Lundi 22 juin, les habitant·es ont pleinement profité de la fraîcheur du soir pour se détendre au parc départemental Jean-Moulin Les Guilands après une journée de canicule.
  • Retour en images !

Crédits photos : Bruno Lévy 

Tout savoir sur les actions du Département face à la canicule

Le programme des activités dans les parcs départementaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *