Campagne de prévention canicule auprès des personnes vulnérables
- Face à cette hausse exceptionnelle des températures le Département se mobilise en allant à la rencontre des plus fragiles.
- Près de 1500 bénéficières de l’APA, l’allocation personnalisée de l’autonomie à domicile sont appelé·es par des agent·es du Département toute la semaine.
- Pour plus d'efficacité, un appel au volontariat a été transmis à toutes et tous les agent·es du Département pour venir renforcer les rangs de l'équipe d'accueil multicanal déjà en place.