Recrutements en cuisine
Pour bien nourrir, chaque jour, plus de 30 000 collégiens et collégiennes, il faut du monde en cuisine ! Le 13 septembre, le Département organise son premier Job dating de professionnel·le·s de la restauration à Bobigny.
Une journée pour recruter une vingtaine de cheffes, secondes et aides de cuisine, cuisinier·re·s, agent·e·s de production, ou encore responsables d’office de réchauffage, c’est le pari que s’est lancé la direction de la Jeunesse et de l’Éducation en cette rentrée.
Les équipes chargées de la restauration des élèves des collèges, mobilisées au quotidien dans sept cuisines centrales et cinquante-deux cuisines de production autonomes, manquent, en effet, encore de bras. Et parce que le Département s’est fixé comme objectif de proposer aux jeunes des repas toujours plus goûteux, savoureux et équilibrés, il faut attirer sans cesse des nouveaux talents.
Expérience exigée
Pour les chef·fe·s de cuisine, cuisinier·ère·s et second·e·s de cuisine, un CAP et une expérience professionnelle sont exigés. Pour les agent·e·s de production, les aides de cuisine, ainsi pour que les responsables d’office de chauffage, seule une expérience dans la restauration est requise. Vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées ? N’hésitez pas à leur en parler autour de vous !
Rendez-vous mardi 13 septembre de 9 h 30 à 16 h 30, immeuble Européen 2 à Bobigny (arrêt de tram T1 : Jean Rostand).
Retrouvez toutes nos autres offres d’emplois ici
Tous les commentaires1
Bonjour MADAME MONSIEUR
Je souhaiterais suivre la formation de cuisinier.Je suis vraiment passionnée par cette formation. J’ai de l’expérience dans le secteur de la gastronomie et j’aimerais donc suivre une formation dans votre centre.
Cordialement