Un compteur pour patienter avant le jour J
A J-500 de l’ouverture de Paris 2024, Stéphane Troussel, président de la Seine-Saint-Denis et Etienne Thobois, directeur-général de Paris 2024, ont lancé le compte à rebours, symbolisé par deux compteurs sur l’esplanade de la Préfecture à Bobigny. « Nous serons prêts » ont-ils souligné à l’unisson. Découvrez notre album photo de ce moment festif en présence des mascottes !
La Seine-Saint-Denis va montrer son plus beau visage au monde » a déclaré Stéphane Troussel avant d’ajouter : « Quand la flamme des Jeux sera éteinte c’est en Seine-Saint-Denis qu’on verra si les Jeux auront tenu leurs promesses. »
Le moment de révéler les deux compteurs qui égrèneront les jours jusqu’aux JO et Jeux paralympiques depuis l’esplanade de la Préfecture à Bobigny.
Pour l’occasion des invité·e·s du monde sportif de Seine-Saint-Denis, des agent·e·s. du Département étaient venu·e·s en nombre autour de Stéphane Troussel, d’Abdel Sadi, maire de Bobigny, Isabelle Pantèbre, préféte déléguée à l’égalité des chances en Seine Saint Denis et Etienne Thobois, DG de Paris 2024.
Et les Phryges étaient là aussi pour le plaisir des invité·e·s !
Crédits photo : Nicolas Moulard/Houda Elmir