Le Tremblay Handball retrouve les sommets !
- Après un été de matchs amicaux, la nouvelle saison approche pour le Tremblay Handball !
- Un retour en 1ère division, de nouvelles recrues...
- Prêt·e·s pour cette nouvelle saison ?
Programme costaud pour les Jaune et Bleu à l’occasion de leur retour en 1ère division, 3 ans après l’avoir quittée. Après une entame à Toulouse, ils vont rentrer dans le vif du sujet avec deux matchs à domicile face à deux cadors, le 13 septembre contre Montpellier, et le 29 contre le PSG.
Le TFHB, qui vise le maintien, a recruté en conséquence. « L’objectif était d’engager des joueurs qui correspondent à l’état d’esprit accrocheur de Tremblay », détaille Chérif Hamani, le coach de Tremblay qui dirige aussi depuis juillet l’équipe nationale belge. L’équipe s’est notamment renforcée sur la base arrière, avec les arrivées de David Iglesias (Limoges), Maximilian Jonsson (Chambéry) et Kylian Rigault (Créteil). Les deux autres nouveaux venus découvriront le championnat français : l’ailier portugais Antonio Areia (FC Porto) et le pivot géorgien Erekle Arsenashvili.
Autre nouveauté, le 28 septembre, la Métropole du Grand Paris inaugurera sa nouvelle Arena, juste à côté du Circuit Carole. Si l’on ignore pour l’instant la date du premier match des Tremblaysiens dans cet écrin de 2000 places, il est certain que ce nouvel outil sera un atout supplémentaire.