La Grande Bouffe de Libération

La Grande Bouffe de Libération
Bien manger

Une assiette de qualité,  « verte » et  accessible ? Nous nous associons  en partenariat avec @Libération au lancement de « La Grande Bouffe » à @Communale Saint-Ouen, un nouveau rendez-vous incontournable autour de l’alimentation durable le samedi 7 juin à Communale Saint-Ouen !

 

Le 7 juin 2025 De 11h à 18h

Face à la nécessité de redessiner les contours de nos assiettes, le Département s’est engagé via le Plan Alimentaire Territorial et de nombreuses actions comme la carte Vital’im, l’assiette végétale au collège. Bref, en Seine-Saint-Denis, nous sommes convaincus que manger sain et durable ne doit pas être un luxe. Ce partenariat symbolise notre engagement pour une alimentation de qualité accessible à tous nos habitants.

:flèche_droite:  Stéphane Troussel, président de la Seine-Saint-Denis, inaugurera l’événement et lancera la table ronde « Faut-il être riche pour bien manger ? » sur laquelle interviendront Mohamed Cheikh (Top Chef 2021), restaurateur à Saint-Ouen,  et des experts engagés.
:femme_qui_marche: Découvrez également notre territoire autrement grâce aux balades gourmandes à travers Saint-Ouen : saveurs du monde, traditions locales et rencontres avec nos artisans passionnés !

Plus d’infos sur le site de Libération

Le programme sur le site de Communale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *