Faada Freddy fait chanter la Multitude

  • Le 4 juillet, le chanteur sénégalais va monter sur la scène de la Biennale Multitude au parc de La Courneuve avec 440 écoliers de la communauté de communes Plaine Commune.
  • Un projet porté par l'association Villes des Musiques du Monde qui depuis 25 ans mise sur la musique pour élargir les horizons des enfants.
  • Jeudi 27 mars, l'artiste, qui a notamment chanté avec Bernard Lavilliers et Angélique Kidjo, a rencontré les enfants avec qui il va chanter en juillet prochain.
À lire aussi...
Evénement

Biennale Multitude : une édition 2025 engagée et pluridisciplinaire

Le Département et ses nombreux partenaires ont présenté jeudi la programmation de la 2e Biennale Multitude, co-construite avec les habitant·es sur plusieurs mois. Avec un temps fort autour de l'interculturalité, la mixité et le vivre-ensemble : trois jours de festival[...]

Tous les commentaires2

  • Isaya

    Trop bien ! À quelle heure ?

    • Christophe Lehousse

      Bonjour,
      Faada Freddy et les Marmots, c’est de 18h30 à 19h30 le vendredi 4 juillet sur la Grande Scène. Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *