Entre formats inédits, show exclusifs, têtes d’affiche internationales et talents émergents, la grande odyssée électronique de Dream Nation se prolonge en 2025, plus inclusive que jamais.
Trois scènes, plus de 60 artistes et deux nuits de fête totale. Les 26 et 27 septembre, Dream Nation donne rendez-vous aux amateurs de techno, trance, bass et hard music au Parc des Expositions Paris Nord pour un voyage aux confins des musiques électroniques.
Une ouverture 100 % féminine
Pour mieux affirmer sa vision inclusive de la fête, l’évènement s’ouvrira le vendredi 26 septembre avec une scène 100 % féminine. L’équipe du festival a en effet confié les rênes au collectif 2Much (ex-La Darude) qui s’est entouré pour l’occasion d’une escouade d’artistes féminines. Au programme : la révélation chipicore DJ Schnake, l’impératrice de la Techno Bitchy 2000 Shanixx ou encore la prêtresse goth de la hard trance Lux. Et pour finir, la nouvelle sensation canadienne de l’hyper techno : Zorza.
Techno brute
Le samedi 27 septembre, c’est l’emblématique collectif Organik, fer de lance de la techno made in Paris, qui prendra le relais avec une équipe de choc. S’enchaîneront, entre autres, le hardcore ravageur de Balagan, la trance au groove old school de Hibi, la tension rave de Manil, la frappe hard techno de NØNAME ou encore la nouvelle garde techno de Rhadamanthe. Sans compter un tremplin pour révéler les talents de demain, ouvert à tous les jeunes producteurs et DJ. Rendez-vous les 26 & 27 septembre !
Informations pratiques :
Date : 26 et 27 septembre
Horaires : de 21h à 6h
Lieu : Parc des expositions Paris nord, ZAC Paris Nord 2, Villepinte.
Tarifs : 55,90 euros pour un jour, 94,90 euros pour les deux
Plus d’informations sur le site de Dream Nation