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Des Assistant-e-s de gestion carrière et rémunération
Direction de la gestion du personnel /
mercredi, 13 novembre 2019

Direction de la gestion du personnel
Service des carrières et des rémunérations

Cadre d’emplois des Rédacteurs

Poste situé à : BOBIGNY

Afin de renforcer les équipes qui assurent le suivi de la carrière administrative et la paye des agents, la Direction de la gestion du personnel recrute des agents :

- sur poste permanent
- et sur des missions ponctuelles (contrat de 6 mois)

Missions

Sous la responsabilité du Chef-fe de Bureau auquel vous serez rattachés, vous aurez en charge les activités suivantes :

> Analyser, gérer, à partir des dispositions législatives et réglementaires tous les actes et processus relatifs à la carrière d’un portefeuille d’agents de toutes catégories, filières et de tous statuts (titulaires, stagiaires, vacataires)
> Assurer pour ces agents, mensuellement, la préparation, la saisie, le contrôle de la paie
> S’assurer de la mise à jour et de la complétude des dossiers individuels, et constituer l’ensemble du dossier administratif dans le logiciel permettant une gestion informatisée de la carrière et de la rémunération
> Assurer l’accueil et l’information statutaire des agents gérés et notamment nouvellement recrutés
> Mettre à jour des tableaux de bord de suivi

Profil

- Connaître les dispositions statutaires
- Savoir rédiger des courriers, élaborer des actes administratifs, gérer les procédures liées à la carrière .
- Savoir mettre en œuvre les procédures de liquidation, de contrôle des paies
- Savoir assurer la saisie, la mise à jour et le contrôle informatisés des dossiers individuels
- Savoir utiliser les outils bureautiques, les logiciels de gestion spécialisés dans le domaine d’intervention

Pour postuler, adressez un Cv et une lettre de motivation à : erh1-recrutement@seinesaintdenis.fr


Document(s) à télécharger
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