logo Seine-Saint-Denis, le Département

Dossier de presse - 21 juillet 2020Lancement du podcast « En mouvement » par le Département de la Seine-Saint-Denis

Le Département de la Seine-Saint-Denis, via sa marque territoriale « In Seine-Saint-Denis », lance sa première série de podcasts pour faire découvrir son territoire.

Nommé "En mouvement" ce projet inédit permet d’explorer la Seine-Saint-Denis au gré de voyages sonores et d’expériences personnelles, racontés par des ambassadeur.ice.s du territoire. Pour ce premier épisode c’est Wael Sghaier, auteur du documentaire « Mon incroyable 93 » qui raconte sa vision de la Seine-Saint-Denis au fil d’une balade en kayak sur le canal de l’Ourcq.

Un podcast à découvrir sur le site du in.seinesaintdenis.fr

et sur Deezer, Spotify, Soundcloud et Apple

Toutes les informations sur « En mouvement » et les prochains podcasts dans le dossier de presse à télécharger ci-dessous

Dossier de presse "En mouvement" - 21 juillet 2020

À lire aussi

  • La Seine-Saint-Denis passe au 100% lait bio dans ses crèches départementales

    A compter de cette rentrée, les 55 crèches départementales de la Seine-Saint-Denis ne serviront désormais plus que du lait d’origine biologique aux enfants qu’elles accueillent. Avec ce nouvel engagement, le Département de la Seine-Saint-Denis passe une étape supplémentaire dans la transition environnementale et sanitaire de ses crèches.

  • Le Département de la Seine-Saint-Denis renforce la dotation des collèges pour 2021

    Pour faire face à la situation exceptionnelle de l'année 2020 et à la crise sanitaire, le Département a voté jeudi 1er Octobre à l’unanimité un budget supplémentaire de 450 000 euros pour les 130 collèges publics de la Seine-Saint-Denis.

  • Le Département de la Seine-Saint-Denis lance le bel été solidaire de la Seine-Saint-Denis

    Le confinement aura été particulièrement difficile en Seine-Saint-Denis, aggravant les inégalités sociales des habitant.e.s. Nombre de Séquano-dionysien.ne.s ne partiront pas en vacances cet été. Le Département de la Seine-Saint-Denis a souhaité leur organiser un été aussi spécial que solidaire. Plus de 2 millions d’euros seront alloués aux activités pour une programmation estivale ambitieuse, enrichie et variée.

picto plus marron

Dans le magazine

              {{reponses_meme_sujet_mag}}
            
  • {{reponse._source.titre}}

    {{reponse._source.chapo}}

    index =  {{reponse._index}}
    id =  {{reponse._id}}
    date_redaction = {{reponse._source.date_redaction}}
    score = {{reponse._score}}
    boost = {{reponse._source.boost}}
    name = {{reponse.matched_queries}}
    type_objet ={{reponse._source.type_objet}}
                    
picto plus orange