Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Retrouvez les dernières informations à jour en suivant ce lien

Viens, on s’explique

le 28 septembre 2018

L’équipe du Tête à Tête présente dans ses locaux à Rosny2 sa nouvelle exposition pour les 13-25 ans « Viens, on s’explique ! Entre frictions et violences, on fait quoi ?! ».

Après l’exposition « Voyage extraordinaire à travers les 1001 facettes de l’adolescence », l’équipe du Tête à Tête a mis en place un nouvel outil de prévention autour des violences du quotidien.

L’évènement « Viens, on s’explique ! Entre frictions et violences, on fait quoi ?! » sera présent à l’espace Tête à Tête jusqu’au mois de juin 2019. Cet évènement est ouvert à tous à partir de 13 ans. Chacun est libre de déambuler au gré de ses intérêts. Les intervenants du Tête à Tête restent à disposition afin d’apporter l’encadrement pédagogique nécessaire.

- Horaires : du lundi au samedi de 10h à 18h30 (sauf le mardi et le jeudi matin).
- Adresse : Centre Commercial Régional ROSNY 2 - Avenue du Général de Gaulle - Porte 2 Niveau 1 - 93117 Rosny-sous-Bois
- Infos : 01 71 29 24 11 ou teteatete@seinesaintdenis.fr

Télécharger le dossier d’information :

PDF - 1.1 Mo
À LIRE AUSSI


Téléchargez votre attestation de déplacement

En raison de la crise sanitaire, les sorties de tou·te·s ne sont autorisées qu’avec un motif valable et nécessitent une autorisation. Téléchargez le document ici


Covid 19 : Agents et services départementaux à vos côtés pour assurer le plan de continuité d’activité

Le Département de Seine-Saint-Denis est mobilisé depuis le début de la crise sanitaire. Il applique des mesures préventives pour protéger la population tout en assurant la continuité du service public.


Pour les personnels requis

Le formulaire de demande de place de crèche dans un établissement du Département pour les personnels requis par la gestion de la crise sanitaire

0 | 5 | 10 | 15

À LA UNE
Dans  Tête à Tête

"Je te like, je me like"

L’équipe du Tête à Tête, l’espace d’information des 13-25 ans, présente dans ses locaux à Rosny 2 son exposition 2019-2020 "Je te like, je me like : Être bien avec les autres pour être bien avec moi-même".


Viens, on s’explique

L’équipe du Tête à Tête présente dans ses locaux à Rosny2 sa nouvelle exposition pour les 13-25 ans « Viens, on s’explique ! Entre frictions et violences, on fait quoi ?! ».


Le Tête à Tête reçoit le Prix de la prévention de la délinquance

L’Espace d’écoute situé à Rosny 2 a reçu le Prix Prévention de la Délinquance 2015. Une distinction qui récompense l’action du Département et de la Mission Métropolitaine de Prévention des Conduites à Risques.


Condom Zone, pour le plaisir et la sécurité

Tête à Tête a proposé un parcours interactif et ludique pour promouvoir le préservatif auprès des jeunes. Explications.


Tête à Tête : voyage à travers les 1001 facettes de l’adolescence

L’équipe du Tête à Tête présente dans ses locaux à Rosny2 l’exposition Voyage à travers les 1001 facettes de l’adolescence jusqu’en juin 2018.
Puis l’article jusque la vidéo comprise.