Rassemblement solidaire et citoyen vendredi à Bobigny

Vendredi 9 janvier, à 12h30, Stéphane Troussel et les conseillères et conseillers généraux rendront hommage aux victimes de l’attentat au siège de Charlie-Hebdo en dévoilant une banderole.

PNG - 70.7 ko

Vendredi 9 janvier, à 12h30, Stéphane Troussel, Président du Conseil général, et l’ensemble des élus de l’assemblée départementale rendront hommage aux victimes de l’attentat au siège de Charlie-Hebdo en dévoilant une banderole « Nous sommes Charlie, la Seine-Saint-Denis rassemblée » au Conseil général de Seine-Saint-Denis à Bobigny.

"Hier, douze hommes et femme ont payé de leur vie ce droit inaliénable qu’est celui de la liberté d’expression. C’est toute la Seine-Saint-Denis qui souhaite rendre hommage à leurs combats et à leur courage à travers l’installation de cette banderole.

Nous répondrons à la barbarie, à tous ceux qui veulent faire plier la République, en faisant bloc pour réaffirmer nos valeurs de démocratie, de liberté, d’humanité, et de tolérance" a réaffirmé ce jeudi, le Président du Conseil général.

Pose d’une banderole : « Nous sommes Charlie, la Seine-Saint-Denis rassemblée »

Quand : Vendredi 9 janvier à 12h30
 : Immeuble Picasso
93 rue Carnot à Bobigny

JPEG - 152.5 ko
PDF - 225.3 ko
Invitation (.PDF)

à lire aussi

Euro qui comme Ulysse... Portraits d’habitants

A l’occasion de l’Euro, le Stade de France, temple du sport par excellence sur le territoire du département, accueillera 7 rencontres de la compétition. Pour les quatre matches de la phase de groupes, nous avons décidé de faire témoigner des habitants de Seine-Saint-Denis dont le vécu est lié aux pays qui joueront dans l’enceinte de Saint-Denis.


Session de travail sur la cantine pour les élu.e.s des collèges

Les élu.e.s du Conseil départemental des collégiens se sont réunis en session de travail mercredi 1er juin 2016 à l’Hôtel du département à Bobigny. Reportage.


La jeunesse de Seine-Saint-Denis planche sur le projet de Paris 2024

Retrouvez les différentes propositions des collégiens pour le projet olympique Paris-Seine-Saint-Denis 2024 et votez pour celles qui vous paraissent les plus inspirées. L’enjeu étant qu’elles soient retenues parmi les 100 suggestions finales !


La balade de Jimmy Vicaut au meeting de Montreuil

Mardi 7 juin, le meeting de Montreuil a vu son poulain, Jimmy Vicaut, passer le mur du son et égaler son propre record d’Europe, établi l’année dernière. A deux mois des Jeux, le sprinter du CA Montreuil a frappé fort, dans une soirée qui a aussi connu d’autres belles performances.


Présentation du Chèque réussite à des parents d’élèves au Blanc-Mesnil

A l’occasion de l’ouverture de la plateforme dédiée au Chèque Réussite, Stéphane Troussel, le Président du Conseil départemental, et le Vice-président en charge de l’éducation Emmanuel Constant, se sont rendus au Collège Jacqueline De Romilly au Blanc-Mesnil.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 390