Un-e Chef.fe de service de la commande publique / Chef.fe de bureau soutien aux directions

le 11 octobre 2019

Direction de la commande et de l’achat public
Service de la commande publique

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

Poste situé à : BOBIGNY

Missions

Sous la responsabilité du directeur de la commande et de l’achat public, vous encadrez et participez au travail du Service de la commande publique, comportant deux bureaux qui conseillent, assistent et contrôlent les directions et pôles dont ils sont correspondant pour les actes de commandes publique (élaboration du dossier de consultation des entreprises et suivi de la procédure, assistance et contrôle de l’exécution).

Vous assurez par ailleurs l’encadrement direct de l’un des bureaux.

> Vous organisez et prenez part au travail du service qui comprend les deux bureaux et le responsable des commissions de commande publique
> Vous assurez le suivi de l’activité, et en lien avec le directeur, les relations avec les services des affaires générales des directions ou des pôles prescripteurs de besoin
> Vous assurez plus particulièrement l’encadrement d’un bureau qui comprend des conseillers en commande publique auprès des directions et des gestionnaires chargés du suivi de procédure.
> Vous participez à la démarche qualité de la direction en tant que pilote de processus

Profil

- Connaître la législation et la réglementation propres au champ d’intervention
- Savoir apporter des réponses, une expertise sur les dossiers traités
- Savoir mettre en place, sécuriser et contrôler l’application des procédures administratives
- Savoir contrôler l’évaluation préalable des besoins

Date de fin de dépôt des candidatures : 11 octobre 2019

Pour postuler, adressez un Cv et une lettre de motivation à : erh1-recrutement@seinesaintdenis.fr

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