Salon du Bourget : le programme sur notre stand

Visitez le stand (Hall 4, stand D80) de la Seine-Saint-Denis pour cette 51e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace.

Cette année encore le salon réunira l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Les 4 premiers jours du salon seront réservés aux professionnels suivis de 3 jours ouverts au Grand Public.

Retrouvez le Département sur le stand D80 - Hall 4 du Salon

> Lundi 15 juin : Association Club d’entreprises de Seine-Saint-Denis
> Mardi 16 juin : Inauguration de l’espace départemental par le Président du Conseil départemental - MAURAS Peinture pour les avions
> Mercredi 17 juin : Rencontre - Débat "Le Grand Roissy – Le Bourget : Inscrire le territoire dans une croissance durable"
Keybrid Service aéroportuaires : Location de véhicule, dont électriques et hybrides
> Jeudi 18 juin  : ICM AIRPORT TECHNICS solution bagages aériens
Air Compliance : Location d’avions
> Vendredi 19 juin  : Présentation et démonstration par les élèves des écoles de Dugny et du Bourget des "objets volants", réalisés dans le cadre d’un projet scientifique mené en collaboration avec l’École Polytechnique et ADP
Déjeuner organisé par le Président du Conseil départemental avec des entreprises de la filière AAA et du Grand Roissy
> Samedi 20 juin  : Accueil et orientation de demandeurs d’emploi pour les métiers de la filière

Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental et Nadège Grosbois, Vice-présidente chargée de l’emploi et de l’économie ont participé à l’inauguration du stand du Département.

Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

- Quand : Du 15 au 21 juin
-  : Parc des expositions - Le Bourget
- www.siae.fr

L’aéronautique en Seine-Saint-Denis

à lire aussi

Grandir après la Shoah

Exposition aux Archives Départementales à Bobigny de dessins d’enfants dans les foyers, patronages et colonies de vacances de l’UJRE (1946-1951).


Nos lutteurs rêvent de Rio

Vendredi 22 janvier, les lutteurs de l’équipe de France recevaient la presse dans leur salle de l’INSEP, une semaine avant le tournoi international de Paris. L’occasion de faire un point avec les lutteuses et lutteurs de Seine-Saint-Denis et d’évoquer leurs perspectives.


Petite enfance : des ambitions et des moyens

Lancé en 2015, le Plan Petite Enfance & Parentalité est désormais sur les rails. Cinq crèches ont déjà fait l’objet d’importants travaux depuis l’été dernier. Celle de Saint-Leu à Villetaneuse a été inaugurée le 29 janvier par Stéphane Troussel, président du conseil départemental.


Auber 93 a le moral pour sa 23e saison

Dans le sillage d’une saison 2015 marquée par un titre de champion de France, l’équipe cycliste HP-BTP Auber 93 a présenté mardi 26 janvier les contours de sa 23e saison au niveau pro. Au menu, l’arrivée d’un nouveau sponsor, celle d’une recrue phare et toujours cette volonté de former les jeunes talents…


Le festival d’Angoulême par Édith

Le Salon du livre et de la presse jeunesse de Seine-Saint-Denis l’a couronnée cette année pour Le Jardin de Minuit, une bande dessinée tirée d’un roman écrit par la Britannique Philippa Pearce et éditée par Clotilde Vu.

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 390