logo

1ere édition
du 30 juin au 2 juillet 2023

Appel à manifestation d’intérêtRestauration et bar

Le Département de Seine-Saint-Denis est à la recherche de structures spécialisées auxquelles confier des stands de bar et de petite restauration pour la journée du 1er juillet au parc de la Bergère de Bobigny.

La journée du 1er juillet

La programmation de la Biennale prévoit un temps fort le samedi 1er juillet au Parc de la Bergère de Bobigny.
Des parades musicales et chorégraphiées avec plus de 250 artistes, s’élanceront de plusieurs points autour du Parc pour y converger au cours de la journée du 1er juillet. Un concert d’une centaine d’enfants aura lieu en début d’après-midi, à proximité de Pavillons des Cultures, villages regroupant des associations du territoire qui promouvront artisanat, gastronomie et animations.
Des ateliers de danse et concerts de musicien.nes émergent.es animeront le parc durant l’après-midi. Enfin, un concert de rap d’une dizaine d’artistes aura lieu entre 18h00 et 23h30 sur la grande scène.
La programmation sera entièrement gratuite, festive, familiale et populaire. Environ 5 000 personnes sont attendues tout au long de la journée et 7 000 personnes pour la soirée.

Type de structures recherchées

Afin de proposer au public, tout au long de la journée et de la soirée, boissons et petite restauration le Département cherche à identifier :
 1 structure en capacité de gérer 3 bars réservés à la vente de boissons de 1ère et 3èmes catégories ;
 12 structures spécialisées dans la vente de petite restauration.

Modalités

Vous souhaitez en savoir plus ?
Cliquez ici pour télécharger les modalités de l’appel à manifestations d’intérêt.
Annexe n°4 : Délibération du 03-05 du 4 juillet 2019 et son annexe relative aux tarifs et redevance liés à l’occupation de l’espace public.

Vous souhaitez candidater ?
Cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature à compléter.

Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à contacter l’équipe à l’adresse suivante : multitude@seinesaintdenis.fr.