COVID-19 - Le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis a pris des mesures préventives pour protéger la population tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Retrouvez toutes nos informations disponibles en suivant ce lien

Men Wanted for Hazardous Journey

Conception musique Sylvain Cartigny

JPEG - 15.9 ko

Il y a un an Sylvain Cartigny lançait une aventure musicale comme une expédition en terres inconnues. L’aventure se poursuit dans toute la Seine-Saint-Denis, avec son équipe de musiciens montreuillois.

Depuis 2013, l’Orchestre de spectacle est embarqué dans une drôle d’odyssée : retracer en musique l’expédition périlleuse de Sir Ernest Shackleton au Pôle Sud, il y a cent ans. Le titre vient de l’annonce qui servit à recruter l’équipage et qui promettait tous les dangers. Mais le musicien Sylvain Cartigny, complice de Mathieu Bauer, et ses quinze équipiers-instrumentistes n’ont pas froid aux yeux : le spectacle se transforme selon les endroits, parfois insolites. Après avoir joué sur le toit du Conservatoire de Montreuil en plein hiver, puis à la piscine du Bourget, l’équipage ira à l’université de Villetaneuse en novembre puis au Pré Saint-Gervais en 2015. Le but de l’aventure ? Prendre ensemble le risque de la création, donc de l’inconnu, notamment en choisissant de jouer dehors dans les lieux les plus inattendus.
- Quand : Lundi 24 novembre
-  : Nouveau théâtre de Montreuil - Montreuil
- Tél. : 01 48 70 48 90
- www.nouveau-theatre-montreuil.com

Musique
À LA UNE
avril 2020 :

Rien pour ce mois

mars 2020 | mai 2020