Chargé-e de projets marketing territorial et mécénat

Délégation marketing territorial et mécénat

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

Poste situé à : BOBIGNY

Vous souhaitez promouvoir le dynamisme de la Seine-Saint-Denis et avez à cœur de développer l’attractivité du territoire ? Vous êtes créatif-ve et avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux et de leur utilisation. L’organisation de projets en équipe de la conception à la réalisation est ce que vous aimez ? Vous êtes curieux-se, polyvalent-e, motivé-e et bon-ne rédacteur-trice ? Rejoignez la Délégation au Marketing territorial et au Mécénat du Conseil départemental de la Seine Saint Denis et participer à l’essor de la marque de territoire In SSD.

Missions

Au sein de la Délégation, vous serez chargé-e de mettre en œuvre le plan de communication de la marque de territoire et de la stratégie de mécénat.
En équipe avec le et la chargé-e de projets dédié-e au développement et au suivi des ambassadeurs de la marque de territoire # In Seine-Saint-Denis et au mécénat, vous participez à l’animation et au développement de la marque de territoire et du mécénat.

A ce titre :
- Vous assurez les missions de community manager des réseaux sociaux de la marque IN SSD (développement et animation).
- Vous participez au développement des axes stratégiques de la marque par la mise en œuvre d’actions opérationnelles.
- Vous assurez la mise en place des plans de communication de la marque et du mécénat en lien avec la Direction de la communication notamment sur la partie évènementielle.
- Vous gérez le site internet (garant du contenu éditorial et des mises à jour).
- Vous participez à l’organisation et la vie de la délégation, préparation budgétaire, reporting, veille stratégique.

Profil

- Savoir organiser des actions et des évènements en tenant compte des contraintes et éléments extérieurs.
- Savoir constituer et animer un réseau d’échange en interne et en externe.
- Savoir manager des projets complexes et organiser la transversalité en interne et en externe.
- Savoir capitaliser sur les projets et les expériences innovantes.
- Savoir assurer la gestion administrative et budgétaire des projets et évènements pilotés.
- Savoir analyser les demandes et les besoins des directions comme des mécènes .
- Maîtrise des outils de communication (réseaux sociaux), mailing.
- Disposer de qualité d’expressions écrites et orales, pouvoir rédiger des brèves/ articles/ post et tweet de façon autonome.

Date de fin de dépôt des candidatures : 10 octobre 2018

Pour postuler, adressez un Cv et une lettre de motivation à : erh1-recrutement@seinesaintdenis.fr

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