Auxiliaires de puériculture diplômé.e.s

Direction de l’Enfance et de la Famille
Service des Crèches

Postes à pourvoir sur l’ensemble du territoire de la Seine-Saint-Denis

Cadre d’emplois des auxiliaires de puériculture territoriaux, cadre d’emplois des adjoints territoriaux d’animation.

Le Service des crèches départementales gère 55 établissements implantés dans 22 communes.
Les crèches du Département accueillent les enfants de moins de trois ans dont les parents travaillent ou sont en recherche d’emploi.

Pour en savoir plus sur le service et consulter la carte des crèches du Département aller sur http://www.seine-saint-denis.fr/Presentation-du-service-des-2905.html

Missions

Vous favorisez le bien-être des enfants par votre savoir faire en matière de soin et d’éveil. Vous travaillez en relation avec les familles, au sein d’une équipe pluri professionnelle dans le réseau des 55 crèches départementales. Vous accueillez les familles et les enfants, contribuez aux soins quotidiens, aidez à la prise des repas, surveillez l’état de santé des enfants, proposez des activités d’éveil.

Profil

Diplôme d’Etat d’auxiliaire de puériculture, CAP petite enfance avec expérience en crèche.

Poste à pourvoir immédiatement

Pour postuler
Adressez votre Cv et lettre de motivation sous la référence SSD/ERH2/DEF/CRECHES/AP/18-00 à erh2-recrut-creches@seinesaintdenis.fr ou à Monsieur le Président du Conseil départemental, Pôle personnel et relations sociales ERH 2. 93006 Bobigny Cedex.

À LIRE AUSSI

Appel à projets Économie Sociale et Solidaire

Depuis 2011, le Département structure une politique volontariste qui se donne pour ambition de favoriser le développement de l’économie sociale et solidaire en Seine-Saint-Denis


Les acteurs économiques

Répertoire des acteurs du développement économique de la Seine-Saint-Denis.


Mobiliser les acteurs du Département

Mobiliser les acteurs et créer les conditions pour que le développement économique du territoire profite aux habitants.


Séquano Aménagement

Société d’Économie Mixte proposant des missions d’assistance aux collectivités, pour les accompagner dans leurs projets de développement territorial et économique, d’urbanisme, de renouvellement urbain, et de construction d’équipements publics.

À LA UNE