Assistant-e de gestion des postes

le 4 décembre 2019

Direction des Ressources Humaines - DRH

Service des Affaires Générales - SAG
Bureau des Applications Informatiques RH - BAIRH

Poste de catégorie B relevant du cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux

Lieu d’affectation : Bobigny - CDD de 6 mois

Toutes nos offres d’emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Mission :

En binôme avec un-e chargé-e de projets informatique et gestion des postes, assurer la fiabilité des informations relatives aux postes et aux effectifs saisies dans le système d’information RH (SIRH), mettre en œuvre les évolutions d’organisation dans les différents outils et extraire les bases de données répondant aux commandes des différents services et directions.

Missions principales :

  • Mettre à jour les données de postes et d’effectifs dans le SIRH dans le cadre des évolutions d’organisation, en collaboration étroite avec le chargé.e de projets RH en charge du dossier et la direction métier ;
  • Mettre à disposition des données RH sur la base des besoins exprimés par les services (extractions de base de données) ;
  • Apporter un rôle de conseil aux équipes dans la saisie des affectations et mobilités sur le SIRH sur le volet postes (personne ressources) et saisir au besoin directement dans l’outil pour les cas complexes ;
  • Assurer un contrôle des arrêtés d’affectation produits et leur transmission au Secrétariat général pour édition le cas échéant des arrêtés de délégation de signature ;
  • Recenser mensuellement les mouvements de personnels pour le magazine des agent.e.s départementaux Acteurs notamment, en lien avec la Direction de la communication et les équipes en charge du recrutement.

Critères de recrutement :

  • BTS gestion PME, DUT GEA, Licence professionnelle.
  • Maîtriser les logiciels bureautiques, les logiciels de requêtes de données et les logiciels métiers (connaissance de PLEIADES si possible) et d’un requêteur (BO).
  • Expérience sur un poste similaire.

Postuler :

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser sous la référence DRH SAG ASS GEST à :

renfort-remplacement@seinesaintdenis.fr

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