Agent.e d’exploitation

le 16 mai 2019

Direction de la Voirie et des Déplacement
Service territorial Nord
Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux
Lieu d’affectation : Epinay sur Seine

Au sein de la direction de la Voirie et des Déplacements (D.V.D.), les services Territoriaux, garantissent la connaissance et la surveillance du territoire, mettent en œuvre les politiques de maintenance et d’exploitation. Ils assurent la conception et la réalisation des projets de modernisation et d’exploitation pour des opérations de proximité. Les centres d’exploitation assurent les signalements sur l’ensemble de l’espace public, les interventions d’urgence, travaux en régie, la viabilité hivernale et les astreintes accidents.

Missions :

Sous l’autorité du chef de Centre d’Exploitation, l’agent-e d’exploitation exécute en terme de sécurité la surveillance par patrouillage, les interventions d’urgences (lors d’accident, d’incident, d’intempérie, ou astreinte), les travaux d’entretien, sur toute l’emprise des Routes Départementales, y compris ses dépendances.

Profil :

Titulaire du grade d’adjoint technique, vous avez idéalement une expérience dans le domaine de l’entretien et l’exploitation de la route. Le permis B est impératif, le permis poids lourds serait un plus.
Ce poste suppose le travail en extérieur en toute saison.

Date de fin de dépôt de candidatures : 9 juin 2019

Pour postuler : Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser sous la référence :
SSD/PPRHD/DGP/ERH1/ADD/DVD/19-19
à erh1add-recrutement@cg93.fr

À LIRE AUSSI

Appel à projets Économie Sociale et Solidaire

Depuis 2011, le Département structure une politique volontariste qui se donne pour ambition de favoriser le développement de l’économie sociale et solidaire en Seine-Saint-Denis


Les acteurs économiques

Répertoire des acteurs du développement économique de la Seine-Saint-Denis.


Mobiliser les acteurs du Département

Mobiliser les acteurs et créer les conditions pour que le développement économique du territoire profite aux habitants.


Séquano Aménagement

Société d’Économie Mixte proposant des missions d’assistance aux collectivités, pour les accompagner dans leurs projets de développement territorial et économique, d’urbanisme, de renouvellement urbain, et de construction d’équipements publics.

À LA UNE