Acheteur ou Acheteuse

le 5 juin 2019

Direction de l’eau et de l’assainissement
Service de la logistique et des ressources
Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux
Lieu d’affectation : Rosny-sous-Bois

La Direction de l’Eau et de l’assainissement a pour principales missions de gérer les flux transportés par les réseaux d’eaux usées, pluviales et unitaires ; les objectifs prioritaires sont la lutte contre les inondations et contre la pollution du milieu naturel.
Au sein de cette Direction, le Service Logistique et ressources a en charge la gestion des ressources dans le domaine de la gestion du personnel, de la formation, du bâtiment et des moyens généraux.

Missions :

Placé.e sous l’autorité du chef de bureau des moyens techniques, vous êtes chargé.e des achats, de la veille technique sur le matériel des agents ainsi que de la gestion et de l’élaboration de marchés internes et transversaux.

Pour cela, vous devez :
-  Recenser les besoins
-  Participer à l’élaboration et la rédaction des marchés
-  Proposer et gérer les budgets de son domaine d’activités
-  Collaborer à la gestion des stocks et suivre les consommations
-  Assurer une veille technique sur les fournitures, EPI et tous les équipements utilisés par les agents

Profil :

Rédacteur territorial ou détenteur d’un BTS, vous êtes rigoureux.euse, organisé.e, vous savez travailler en équipe et ghérer les priorités. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne connaissance des collectivités locales.
Vous avez de bonne connaissance en matière budgétaire et en marchés publics.

Vous êtes impérativement titulaire du permis B.

Date de fin de dépôt de candidatures : 23 juin 2019

Pour postuler : Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser sous la référence : PPRHD/DGP/ERH1/ADD/DEA/19-16 à
erh1add-recrutement@seinesaintdenis.fr

À LIRE AUSSI

Appel à projets Économie Sociale et Solidaire

Depuis 2011, le Département structure une politique volontariste qui se donne pour ambition de favoriser le développement de l’économie sociale et solidaire en Seine-Saint-Denis


Les acteurs économiques

Répertoire des acteurs du développement économique de la Seine-Saint-Denis.


Mobiliser les acteurs du Département

Mobiliser les acteurs et créer les conditions pour que le développement économique du territoire profite aux habitants.


Séquano Aménagement

Société d’Économie Mixte proposant des missions d’assistance aux collectivités, pour les accompagner dans leurs projets de développement territorial et économique, d’urbanisme, de renouvellement urbain, et de construction d’équipements publics.

À LA UNE
Dans  Recrutement



SAGE-FEMME DE L’EQUIPE MOBILE DE PMI

Le Service de la Protection maternelle et infantile a une mission de prévention, de proximité en direction de la petite enfance, des femmes enceintes et des jeunes. Des projets collectifs sont menés sur des thèmes très divers : promotion de la santé bucco-dentaire, prévention de l’obésité infantile, prévention du saturnisme, prévention de la maltraitance, prévention des accidents domestiques, prévention des grossesses non désirées, prévention des violences faites aux femmes.
Le service est composé de 26 circonscriptions, 113 centres de PMI (dont 88 départementaux et 29 municipaux) et 130 centres de planification familiale







0 | 10 | 20