2ème forum de l’emploi public

le 30 mai 2014

Lundi 2 juin 2014, à 10h30, Stéphane Troussel, président du Conseil général de la Seine-Saint-Denis, inaugurera, aux côtés de Philippe Galli, Préfet de la Seine-Saint-Denis, la deuxième édition du Forum de l’emploi public, qui se tiendra à l’Hôtel du Département.

Le Conseil général et ses partenaires se mobilisent pour l’avenir des jeunes du département.

Après le succès du premier forum qui avait réuni 1700 visiteurs l’an passé, cette nouvelle édition, élargie aux employeurs parapublics comme les hôpitaux, Ehpad (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) ou bailleurs sociaux, permettra à 29 exposants, dont 24 employeurs, de proposer plus de 400 offres d’emplois dans les métiers variés de l’accueil, de la restauration, de la santé, de la petite enfance, de l’aide à la personne, de la maintenance, mais aussi de conducteur de bus, gardien d’immeuble, ingénieur et technicien bâtiment, personnel de guichet, ou auxiliaire de puériculture.

Une innovation de ce deuxième rendez-vous : le Conseil général procédera à 35 recrutements en direct, via l’organisation de job dating. 15 CAE et 20 Emplois d’avenir seront ainsi recrutés à l’issue de ces entretiens.

2ème édition du Forum de l’emploi public en Seine-Saint-Denis

Lundi 2 juin, de 9h à 17h
- 
Hall des Pas perdus - Hôtel du Département
Esplanade Jean Moulin à Bobigny

À LIRE AUSSI

Grand Paris : les départements d’Ile-de-France font front commun contre un big bang institutionnel

Mardi 10 octobre, le président de la Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel a dit aux côtés des présidents des 6 autres départements d’Ile-de-France sa ferme résolution de ne pas laisser la réforme du Grand Paris en approche casser l’outil opérant des Départements.

À LA UNE
Dans  Espace presse

Création du Pôle Sup 93

« Les arts et la culture sont un puissant moteur de développement économique et urbain de la Seine-Saint-Denis »


« La Seine-Saint-Denis utile au pays »

À l’occasion des Rencontres Femmes du Monde en Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel s’est félicité que l’action menée par l’Observatoire des violences envers les femmes ait inspiré les projets du gouvernement


Stéphane Troussel place l’État face à ses responsabilités

Dans une lettre ouverte adressée au Premier ministre, Stéphane Troussel déplore que le gouvernement ait choisi de repousser l’adoption de mesures d’égalité et de justice territoriale


Discours d’investiture de Stéphane Troussel

Faire de la politique, c’est d’abord choisir de s’engager. Les convictions et l’engagement politique ne sont jamais le fruit du hasard, ils se forgent au contact des lieux que l’on fréquente, des gens que l’on rencontre.

0 | ... | 300 | 310 | 320 | 330 | 340 | 350 | 360 | 370 | 380 | 390