1 stagiaire (H/F) Licence 3 ou MASTER (1 et 2)

le 19 juin 2019

Direction générale (DG)
Délégation au marketing et au mécénat

Durée : de 3 à 6 mois (du 1er octobre 2019 au 31 janvier 2020)

Contexte et enjeux de la mission

La Délégation au marketing territorial et au mécénat recherche un ou une stagiaire pour participer au développement de la marque In Seine-Saint-Denis et de son activité.

Contenu de la mission

La/le chargé·e de projet aura pour mission de mettre en œuvre le plan de communication de la marque de territoire In Seine-Saint-Denis.
En équipe avec la chargée de projets dédiée au développement et au suivi des ambassadeurs de la marque, il-elle participera à l’animation et au développement du In Seine-Saint-Denis.

Productions attendues

- Assurer les missions développement, management et animation de la plateforme média de la marque IN SSD (3 réseaux sociaux, sites internet).

- Être garant du contenu éditorial de la marque.

- Assurer la mise en place des plans de communication de la marque en lien avec la direction de la communication notamment sur la partie évènementielle.

- Participer au développement des axes stratégiques de marketing territorial par la mise en œuvre d’actions opérationnelles.

- Participation à l’organisation et la vie de la délégation, préparation budgétaire, reporting, veille stratégique.

Conditions

Gratification à hauteur de 577 € par mois, participation de l’employeur aux frais de restauration et de transport.

Pour postuler

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser sous la référence STAGE/BQRE/DG/DMM/L3ouM à Stages@seinesaintdenis.fr

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