print
 

Battle Kalypso #3

Les artistes de la saison avec les tous nouveaux apprentis de l’Académie vous feront partager leur énergie et leur enthousiasme pour échapper aux pesanteurs de la rentrée et continuer à rêver

JPEG - 30.4 ko

Parce que les compétitions font partie intégrante de la culture chorégraphique hip-hop, qu’elles sont le terrain d’échange et de transmission incontournable pour la plupart des danseurs, le Festival Kalypso ne déroge pas à la règle et organise son propre battle.
Pour cette 3e édition, le battle Kalypso investit le Grand chapiteau de L’Académie Fratellini.
Le concept intergénérationnel s’enrichit, la danse hip-hop, le cirque et la création se mêlent à la compétition. En s’appuyant sur l’univers du spectacle Terrain Vague, création 2006 de la cie Käfig, et dont la nouvelle version Wasteland sera proposée en décembre à l’Académie, des équipes constituées de danseurs hip-hop et de circassiens s’entremêlent.
Au final, 32 participants seront mis à l’épreuve pour convaincre le jury avec leur personnalité, la cohésion de groupe, la prise de risque, la musicalité… critères qui seront les maîtres mots tout au long de cet événement unique.

- Quand : Dimanche 15 novembre de 16h à 20h
-  : Académie Fratellini - La Plaine Saint-Denis
- Tél : 01 72 59 40 30
- academie-fratellini.com

Jeune public
Théâtre
Cirque
août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017