print
 

Après la pluie

Jeune public à partir de 1 an

JPEG - 23.4 ko

Ce solo nous plonge dans un univers où la lumière et la scénographie symbolisent cette saison parfois pluvieuse et douce à la fois. Un entre deux poétiques où tout est permis. Les feuilles tombent, envahissent le plateau, tourbillonnent et virevoltent dans un mouvement incessant.
C’est la période des premiers frissons, les nuits sont plus longues comme une invitation à se préparer à l’hibernation, à rentrer dedans, au dedans de soi pour mieux se laisser inspirer par cette mutation, comme une sensation physique qui entraine quelque chose d’indicible.
Enfilons nos bottes et traversons cette forêt imaginaire, charmante et inquiétante à la fois. La brume floute les contours, rend incertain le chemin à prendre. Elle nous fait perdre la notion d’espace pour atteindre une sorte de confusion.
Mais qui n’a jamais rêvé de sauter à pieds joints dans une flaque d’eau pour s’éclabousser ? Ici tout est possible, dansons sous la pluie en écoutant les clapotis. Contemplons de drôles de champignons colorés recouvrir progressivement la surface du plateau. Regardons les arbres prendre vie et laissons nous nous emporter par la beauté du geste.

- Quand : Du 12 mars au 13 mars
- Où : Théâtre municipal Berthelot - Montreuil
- Tél. : 01 41 72 10 35
- http://www.montreuil.fr

Jeune public
Théâtre
juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017